- Un retour dans les centres commerciaux avec une campagne noël 2021 très famille pour Orange. Nous avons de nouveau, le plaisir d’accompagner la marque via l’agence […]
- Dans le cadre du village du festival Balmain qui s’est déroulé à la Seine Musicale sur Octobre 2021, l’agence Lilli & Co et Spotlite ont mandaté […]
- Dans le cadre d’une soirée spéciale annonçant le partenariat entre la marque Hublot et le célèbre DJ Snake , les agences Live Nation et Lili and […]
- Une magnifique création signée Highlab Marketing et Technologies, pour TBWA Paris et son client Office Français pour la Biodiversité. Un savant mélange dosé d’électromécanique, de vidéo […]
- Après une période compliquée pour notre beau milieu, quoi de plus emblématique que de créer une installation interactive présente sur le premier salon da la technologie […]
- Dans le cadre d’un projet d’animations en centre commercial , Havas Events a confié a Highlab Marketing la production d’une installation interactive permettant aux visiteurs d’expérimenter […]
- Dans le cadre de l’optimisation et de la transformation digitale du centre, le Commissariat à l’Energie Atomique et aux énergies alternatives (CEA) a confié le développement […]
- Dès la permission de réouverture au mois de Septembre 2020 des points de vente, Highlab mandaté par l’agence Breakers agency a développé des animations interactives shopper […]
- Afin de développer la culture et la connaissance des dernières technologies aux salariés et autres visiteurs du groupe Engie, la Business Unit Engie IT a sollicité […]
- Durant le premier semestre 2020, nous avons élaboré pour l’organisme OPCO Atlas et Syntec Numérique un projet d’animation en réalité virtuelle permettant une réponse ludique mais […]
- Dans le cadre de la transformation digitale du groupe Engie et plus précisément d’une de ses filiales Engie Green, Highlab Marketing a développé un outil de […]
- Commandé par l’agence Wait For it, le site Fermob.show a été développé par Highlab Marketing en sortie du premier confinement. Ce projet est une des réponses […]
- L’agence Hérézie Group a mandaté Highlab pour la création d’une installation interactive hors norme. Chevauchez votre bmx, comme l’un des héros de la série et entrez […]
- Dans le cadre de la tournée de noël, l’agence Highco Shopper a mandaté Highlab Marketing et Technologies afin de réaliser le dispositif interactif et technologique complet […]
- Chez Highlab Marketing, nous avons quelques produits sur étagère pour dynamiser le digital sur vos événements. L’un deux se nomme Logorama, un outil pour animer une […]
- Dans le cadre de l’animation du stand Playstation sur la manifestation Paris Games Week, Highlab Marketing a été mandaté par l’agence Saatchi pour développer et produire […]
Réalité virtuelle, Motion Design, Installations interactives sur le séminaire International Goodyear
Réalité virtuelle, Motion Design, Installations interactives sur le séminaire International Goodyear
Contexte : Dans le cadre de son séminaire Monde, Goodyear et son agence Piranha Communication ont confié à Highlab l’élaboration des ateliers digitaux et interactifs. Des […]- Pour accompagner la sortie de la sneaker Nite Jogger d’Adidas, l’agence Oconnection a mandaté Highlab Marketing et Technologies pour la création d’un vidéocall en réalité augmentée […]
- Dans le cadre d’un projet culturel, le département du Val d’Oise a accueilli l’exposition Tant de guerre visant a retracer les traits et contours de la […]
- A l’occasion de la Saint Honoré, nous avons eu le plaisir de produire pour le Mandarin Oriental, Paris, un film 360 degrés proposant aux personnes visionnant […]
- #bmwlivephoto Une activation mêlant on et offline produite par Highlab pour le compte de l’agence Buzzman. En un tweet, les joueurs recevaient en retour une photo […]
- Pour l’édition 2017/2018 du Trophée Andros, Highlab Marketing a développé une expérience mécatronique (Arduino, arcade, électronique….) inédite au sein du village et des paddocks. Les visiteurs […]
- Dans le cadre de la promotion de la sa nouvelle campagne TV , Citroën sur demande de l’agence Les Gaulois, a pu proposer a son public […]
- Highlab Marketing et Technologies et 360degres.fr ont collectivement œuvré dans la production et réalisation d’un film 360 degrés permettant a l’office de tourisme d’Enghien les Bains […]
- Dans le cadre de la sortie du film Valerian en partenariat avec Orange, l’ agence AC3 studio a sollicité Highlab Marketing pour le développement de l’Advergame , du […]
- Dans le cadre de la présentation des activités du groupe Bolloré, Highlab a été mandaté par l’agence Les Gaulois pour la création d’une interface tactile interactive […]
- Dans le cadre du lancement de la campagne Transavia «Uber Escape» pilotée par l’agence Les Gaulois, Highlab a été mandaté pour l’élaboration d’un dispositif digital permettant aux […]
- Octobre 2014 , pour l’agence Publicis Shopper et son client Orange, Highlab a développé une application (IOS et Android) de jeu concours mêlant géolocalisation et réalité augmentée. […]
- Dans le cadre du salon Vivatechnology qui s’est déroulé a Paris au mois de Juin, Highlab Marketing a présenté sur le stand d’Engie un outil de […]
- Dans le cadre d’un appel d’offres d’Havas Sports, Highlab Marketing a remporté le développement d’un site Internet multi-devices novateur (smartphone IOS et Android, tablette IOS et […]
- Expérience Nissan 360 degrés lors de la Champion league 2018 à Kiev. Comme nous tous, vous vous rappelez sans doute cette scène de Matrix dans laquelle la caméra […]
- Enghien ville créative innove et étonne toujours … Highlab a été missionné pour développer le dispositif d’une carte en réalité augmentée pour les voeux 2017 de […]
- Dans le cadre d’une campagne nationale, l’agence Havas et notamment sa division media ont commandé a Highlab Marketing une déclinaison d’un jeu web sur les bornes tactiles […]
- Dans le cadre de la thématique des fête de fin d’année, Orange et son Big Noël (bignoel.fr) recommandé par Publicis voient les choses en grand. Highlab Marketing […]
- Alors que l’Oculus Rift CV1 et le HTC vive sont maintenant disponibles en commande dans vos plus belles boutiques high tech…Highlab Marketing continue son déploiement sur ces […]
- Mandaté et piloté par l’agence Achak, Highlab et son collectif 360degres.fr ont réalisé un film a 360 degrés permettant aux visiteurs du roadshow GEMO de visiter […]
- [MAJ 2017 ] Pour la seconde année le jeu est présenté sur le village de départ du Tour de France ….Un concept renforcé pour les étapes […]
- Highlab avec les amis d’Ookey ont développé sur la demande de l’agence Connect Factory une application IOS/Android de Brand content interactif…A l’arrivée dans le showroom digital itinérant […]
- Indiscutablement, 2016 est l’année de la réalité virtuelle….pour aller plus loin dans l’expérience immersive Highlab Marketing et Engie ont intégré des techniques de photogrammétrie dans une […]
- Nouvelle année, nouvelle expérience….La marque Perrier et l’agence Uniteam Sports ont a nouveau fait confiance a Highlab Marketing pour la création d’une expérience unique en VR […]
- Pour la seconde année, l’agence Publicis Shopper confie la production exécutive digitale et la coordination du projet a Highlab. Vous pourrez admirer dans les plus gros […]
- Dans le cadre de ses activités de tournages immersifs, Highlab accompagné par DCOMDRONE (notre partenaire réalisateur) a été mandatée par la société Futures Energies, 1 […]
- Sur le pilotage et la recommandation de l’agence 79C , Highlab a développé une vitrine connectée pour le pop-up store Kiabi qui ouvre ses portes du […]
- A nouveau, l’agence Piranha et son client font confiance a Highlab Marketing et Technologies pour la production et l’accompagnement digital. Cette année, découvrez un Advergame développé […]
- Highlab Marketing et Technologies a accompagné Uniteam Sports et son client Perrier dans la création et la mise en place d’une expérience digitale exclusive liée à […]
- Lancé officiellement lors du vernissage le 16/04/2015, la galerie de la Vallée Village reçoit en son coeur le travail de Mathilde de l’Ecotais. Highlab Marketing et Technologies […]
- Mêlant Street Art et travail technologique autour de la perspective, Highlab a accompagné la Vallée Village dans la production d’une anamorphose sur l’espace menant a la galerie d’exposition […]
- Octobre 2014 , pour l’agence Publicis Shopper et son client Orange, Highlab a développé une application (IOS et Android à de jeu concours mêlant géolocalisation et réalité […]
- Dans le cadre de l’animation des Flagships Orange pour les fêtes de fin d’année, Highlab Marketing et Technologies a accompagné Publicis Shopper et son client dans l’installation […]