Creative technologie sur le Tour de France pour Enedis et l’agence Havas Sports

[MAJ 2017 ] Pour la seconde année le jeu est présenté sur le village de départ du Tour de France ….Un concept renforcé pour les étapes du Tour mais aussi pour des animations tout au long de l’année 2017. Ce dispositif intègre pour mémoire un retour de force piloté par les cartes électroniques (Arduino) positionnées dans chaque poste « vélo »; eux mêmes branchés sur le pc permettant de réaliser la course contre les autres adversaires présents.

 

Dans le cadre du Tour de France et son client Enedis, l’agence Havas a missionné Highlab Marketing afin de créer un dispositif  mecatronique permettant aux visiteurs du stand de se mesurer dans une course  en temps réel de maîtrise d’énergie. Mélange de LED, d’Arduino et une pincée de jeu vidéo…le défi Linky a ravi des centaines de visiteurs. .et des milliers avec sa version jeu concours Facebook que nos services ont développé en parallèle. ( scénographie : l’Atelier Mandarine / Création graphique : Havas)

 

enedis

 

DESKTOP_jeufacebook

TAGS , ,