L’Oculus Rift part en Chine.

Nous sommes fiers d’accompagner le Conseil Général du Val d’Oise dans une expérience Oculus Rift. Pour la première fois en France, un film immersif produit spécialement pour l’occasion servira à promouvoir le Département à l’étranger. Grâce au masque Oculus Rift, ce film permettra aux porteurs du masque, de découvrir « de manière  immersive » (à 360°), quelques hauts lieux du département.

 

Des la mi-octobre une délégation de professionnels et d’Elus de la collectivité ira promouvoir en Chine, auprès des tours opérateurs, les atouts du Val d’Oise et aura ainsi l’occasion de tester l’efficacité du système pour la promotion de notre territoire.

 

Ce dispositif tient en une idée : pour inciter les Chinois à venir visiter le Val d’Oise, nous amenons en Chine un morceau du Val d’Oise.
Le film réalisé en collaboration avec Bertrand Levet(visages) présente 7 hauts lieux touristiques du Val d’Oise, (tel que le château de La Roche Guyon, celui d’Auvers-sur-Oise, le Lac d’Enghien…) et offre un découverte virtuelle suffisamment attirante pour ne donner qu’une seule envie, venir fouler la terre valdoisienne.